Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurez-vous
3 décembre 2010

Manteau grossesse/portage

manteau

manteau_port_

Pour protéger mon gros bidon du froid et ensuite pouvoir porter mon mini bien au chaud contre moi, j'ai commandé un patron de manteau spécialement fait pour. C'est le manteau "Sakura" des trouvailles d'Amandine. Il est réalisé en polaire prune que j'ai commandé au même endroit. Par contre, j'ai pris seulement 2m50 de tissu, comme recommandé et je n'en ai pas eu assez pour faire la capuche de bébé. De même, je ne sais toujours pas si les marges de couture sont comprises ou non dans le patron... Sinon, les explications de montage sont claires et je n'ai plus froid ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche du patron du manteau Sakura.Avec le froid je ne peux plus porter mon fils à l'exterieur.Pourriez vous m'aider?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lili
C
Très joli manteau et très bien réalisé :)
Figurez-vous
Publicité
Figurez-vous
Albums Photos
Publicité